Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mama Mala" future maman ...
10 avril 2020

Ouf... ma foufoune est en sécurité !

Je te disais quelques lignes plus haut que j'avais la hantise de me faire "osculter" la foufoune, la teuch', la minette, l'abricot de manière intempestive... 

91244995_10221840261254631_6993118240142524416_o



... *Youhou* me voilà pour te dire que j'ai trouvé une alternative pour lui faire honneur comme il se doit ! 

Oui oui, nous aussi les femmes nous aimons choyer ce qui est secret en nous, c'est sur qu'on ne pourra pas jouer au concours de celui qui aura la plus grosse *héhé* (entre nous soit dit, vous ne le savez pas encore, mais notre engin est méga gros en d'dans ;p )

Doooooonc, j'ai trouvé une adorable Sage Femme qui m'osculte QUE quand c'est nécessaire ! Je sais pas si comme moi tu n'es pas -utimfan- du frottis, de toucher du col ou autre giligilis dans la zone intime, mais c'est un poids en moins à chaque rendez-vous !  *ouf* je revis.

Et puis, *alleluya* mesdames "femmes très sages" qui vous occupez AVANT TOUT du bien être de maman enceinte, en lui posant les questions justes, en prenant le temps d'une grande consultation juste pour expliquer, ré-expliquer -parce que maman a vu un papillon et qu'elle déconnecte hypra facilement- , re-ré-expliquer -parce qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre et que c'est papa qui court après le papillon maintenant- tous les détails de la grossesse, jusqu'à son terme et après ! 

Après quelques discussions de midinettes sur le poids que l'on prend pendant la grossesse (selon les termes de Chérichou *ahem* il fera moins le malin quand il grossira), j'ai pris 4 kg en 4 mois... A priori, c'est correct... mais ça m'amène à un point es-sen-tiel, qu'au moins une femme enceinte à dû vivre une fois dans sa vie : 

LA TRANSFORMATION DU CORPS 

*ooooooooooooooooh* mais j'ai des boobs !!! c'est plus un cap, une péninsule, ce sont littéralement des mégagrosOBUS *OMAGAD*, je me plaignais au début quand ils grossissaient tu sais, mais là, j'ai l'impression qu'ils ne s'arrêteront plus jamais de grossir et qu'à n'importe quel moment je m'envolerai telle une montgolfière (ou m'enfoncerai 6 pieds sous terre sous le poids et surtout la gravité )  !!! 

Meeeeeeees p'tiiiiiiits seiiiiiins, je veux vous revoir !!!

"Ok Ok OK : c'est pour bébé, *miam*, bébéchoupinette va grave kiffer siroter ton bon lait "

J'aiiiiiiiiiiiiiii maaaaaaaaaal au dooooooooos...

"Ok Ok Ok : RE-LA-TI-VI-SE, plus elle va siroter ton bon p'tit lait, plus ils vont se vider "

(ahahahah... non... ça ne marche pas comme ça... )

"BON, ce n'est pas définitif ! En plus, v'là comment t'es charmante avec ton jolie décolté, souris, j'suis sure le miroir il finira par te demander ton O6 ! " *héhéhé*

92632236_10221956918210982_3998729318397116416_o

*Psst, psst* Oui, toi, femme qui est sujette facilement au craquement de ta peau pour X ou Y raisons, et qui te donne l'air d'être une carte du réseau TER de toute l'île de France à toi toute seule... J'ai une astuce pour toi : L'HUILE D'AMANDE DOUCE

Les plus : tu peux t'offrir des moments tendresses en te tartinant ce nectar huileux partout sur ton ventre (comme ça tu dis "bonjour bébé" à l'occas'), sur les cuisses, et les totottes... quand t'as des douleurs tétoniques, ils te remercient en coeur d'un *libéré, délivré, nia-nia-nia niaaaniaaa*. ( de rien :D !)
Et pour finir, le prix, c'est pas très cher comme huile, si comme moi t'es pas du genre à t'en mettre plein le corps en temps normal, c'est une très bonne alternative pour peau fragile !


Enfin voilà, en toute intimité, je te le dis... En ce moment, je ne supporte pas mon corps qui gonfle, qui suinte, qui prend beauuuuucoup de place, mais c'est pour la bonne cause donc...
RELATIVISES, POSITIVES, RESPIRES et acceuilles :D

Il me reste encore quelques six mois pour redécouvrir d'autres joyeux inconforts de la grossesse que j'aurai même pas le temps de m'adapter aux anciens ! Autant souffrir avec le sourire... ou en chanson *libéréeeeeee, délivréeeee, je ne copulerai plus jamaaaais" 

92181082_10221927579477532_1538536892646031360_o
Blague mise à part, on commence l'Haptonomie* avec Chérichou histoire qu'il se connecte à bébéchoupinette, pour le moment, on ne sent pas grand chose. Ceci dit, c'est un moment super intime de communion à trois. 
Ca nous permet d'imaginer déjà le futur quand elle sera en dehors de moi, pour lui comme pour moi et qui sait... Elle aussi se fait ses petits films là d'dans ! 

 



*L'haptonomie est une méthode de préparation à l'accouchement appréciée des futurs parents. Elle a l'avantage de permettre très tôt de communiquer avec le bébé, encore bien au chaud dans le ventre de sa maman, et d'associer le futur papa à la grossesse. Cf : Femmes Actuelles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou! Bravo aux futurs parents! Bon courage pour toute la mise en place de votre grossesse grandeur nature! Ça ne sera pas tous les jours facile, mais bon, c’est ça aussi de devenir parents, c’est assumer ses choix dès les débuts ;) Il faut quand même avoir en tête que tout ne se passe pas toujours comme prévu, pour éviter les déceptions! <br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur en tout cas!
Répondre
T
je jubile de voir cette naissance ( qui prends forme petit à petit sous vos yeux ) et cette connexion avec ton intérieur, avec ton être en plus du sien ... 9 mois, chiffre hautement symbolique . En plus de la concrétisation dans la matière ( l''âme à tiers ... 1 tiers d'âme 2 tiers d'autres choses .. il s'agit de verticalité de l'être en devenir vous souhaite une belle connexion, simple, naturelle et forte ! bises
Répondre
"Mama Mala" future maman ...
  • Je suis Mala et je vais devenir Maman ! C'est un rêve exceptionnel qui se réalise pour moi... mais je ne m'attendais pas à une grossesse si particulière, je sors de mon conte de fée, pour vous raconter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité