Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mama Mala" future maman ...
2 mars 2020

Let me introduce you : my utérus !

Ayé, l'écho est là et c'est ... UN MAGNIFIQUE BEBE !

Look... 

89692509_237287640749296_6776311482201145344_n

Elle est trop belle hein, regarde là, elle me sourit *bouuuuuuuuh* *trooooopchoubidouuuuu*

Qu'on se le dise, je fais ma maline, mais pendant tout le moment de l'écho, je suis restée bouche bée... c'était un spectacle incroyable, inimaginable et bordel, qu'est-ce que ça m'a rassurée de la savoir en vie !

J'avais prévenu au préalable Chérichou que j'aimai pas que Môsieur l'échographiste me tripote la jambe pendant l'écho et que je risquais de lui foutre une mandale s'il venait à réitérer le geste.
Diplomate dans l'âme, Chérichou a pris les devants en stipulant à Môsieur l'échographiste qu'il allait s'occuper lui-même de ma jambe... Ce qu'il a fait, je dois le dire à merveille :D 

Du coup, au passage, je suis tombée une énième fois amoureuse de mon cheum, parce que "Wesh, il m'a défendu comme un prince"
*Bouuuuuuudouuuuh* j'suis sa princesse ... sa princesse Shrek certes... mais sa princesse keumême *toc!*

Ah ! Et donc, si tu ne l'avais pas compris... je te le précise quand même ici : C'est une fille :D :D :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Mama Mala" future maman ...
  • Je suis Mala et je vais devenir Maman ! C'est un rêve exceptionnel qui se réalise pour moi... mais je ne m'attendais pas à une grossesse si particulière, je sors de mon conte de fée, pour vous raconter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité