Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mama Mala" future maman ...
12 février 2020

Je vrille, tic-tac, l'écho arrive... j'ai peur ...

33478327_1816315898677335_8183558014951751680_o_1816315895344002

"Et si bébé n'est plus là ? "

"Et si j'ai fait une fausse couche mais j'm'en rends pas compte"...

Rhô flûte... je devais changer d'échographiste, j'aime pas quand il me tripote la jambe pendant qu'il me fait écouter le coeur de mon bébé... Rhô la flegme, je reporte !

Ouai mais cinq jours en avance pour savoir si tout va bien... bon ça tombe... c'est trop tard... Rhô, j'suis claquée, j'va m'coucher !

Les nausées passent ???? Halleluya, j'suis en forme *blurps* trop tôt ! J'aurai mieux du me taire ... Tss Tss tss.

Je tousse, je suffoque, je transpire, je claudicloque (oui pourquoi pas hein !) Je ressemble de l'intérieur à un gros mollusque qui tente de se mouvoir dans un environnement qui ne lui correspond pas... 

Le train ? Erf, il faut que je fasse des réserves, 5h de route, c'est la croix et la bannière. JE N'EN PEUX PLUS !
"Je peux rester près du hublot syoupley ?" De toutes manières... vous avez pas le choix, je suis enceinte MADAME ! Et je vous vomirais dessus quoiqu'il en coûte !

Les privilèges de la grossesse, on pourrait vite s'y faire à ce statut de princesse ! Ceci dit, pas très charmante la demoiselle avec ses remontées gastriques et ses pets nauséabondes ! *Ahahaha*... Je suis Princesse Shrek, je fais peur à mes voisins plutôt que je leur inspire la pitié.

Allez, je prends mon nouveau statut d'ogresse très au sérieux
-je grogne quand j'ai faim
-je tape du pied quand je suis pressée
-je crie sur tout ce qui bouge, quand je suis pas contente
-Et je pleurs... parce que ça fait du bien parfois de pleurer.

"Poussez vous, c'est moi Mama Mala que v'la !"


Ouf, le rendez-vous tant attendu arrive, tic-tac... 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Mama Mala" future maman ...
  • Je suis Mala et je vais devenir Maman ! C'est un rêve exceptionnel qui se réalise pour moi... mais je ne m'attendais pas à une grossesse si particulière, je sors de mon conte de fée, pour vous raconter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité