Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mama Mala" future maman ...
20 janvier 2020

20/01/2020, la première fois où j'ai entendu battre ton <3

89680389_2680060158772463_1971887771278639104_n

Voilà, tout est dit, salut.

 

*éhéhéhéhéhéhé*... je me rouuuule par terre ! 

Non mais, sérieusement, c'est un truc de dingue comme son coeur battait le rythme de la techno *huns.huns.huns.* j'aaaaadore, je suis déjà sous le charme, amoureuse... c'est mon bééééébééééééé !!! 

8mm ! C'est rien ! Mais qu'est-ce que je l'aime tout plein tout plein *gazougazou*


Rhâlalala, j'aime ces mignoderies qui nous rendent "Gaga", pas comme Lady, peut-être aussi crazy tu me diras ! 

Dans le même temps, je fais mon tirage de carte sur ce jeu là que j'affectionne touuuuuut particulièrement : 

89601681_195164811746105_7095205596974022656_n

*Merci à une jolie âme qui me l'a offert au très bon moment*

Les mots clefs étaient : " Introspection de l'Ours" !

Dur dur de s'y conformer quand on a envie d'être par monts et par vaux ... J'accepte *hihihihi* ... ou plutôt je fais semblant d'accepter, car c'est bientôt la gastro-entérite qui me fera accepter de gré ou de force d'être alitée et d'hiberner !!!

Un vrai désastre cette maladie, surtout pour la déshydratation, pas une goutte d'eau ne pouvait circuler dans moi sans qu'elle ne ressorte aussi tôt... Et puis, pas de médicament penses-tu ! Donc, j'ai pris mon mal en patience, mais qu'est-ce que j'avais faim !

*Hiiiiiihaaaaa* j'ai survécu, je suis une warrior O/

Publicité
Publicité
Commentaires
"Mama Mala" future maman ...
  • Je suis Mala et je vais devenir Maman ! C'est un rêve exceptionnel qui se réalise pour moi... mais je ne m'attendais pas à une grossesse si particulière, je sors de mon conte de fée, pour vous raconter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité