Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mama Mala" future maman ...
15 janvier 2020

Oh ! mais... vous me lisez ?

Hey ! Bienvenue alors !!!


Vous aussi vous vous êtes demandé qu'est-ce que c'était qu'ce beans qui se développait dans votre corps pour la première fois ? 
Vous aussi vous vous êtes dit "mais suis-je seule à éprouver autant de difficulté à accepter ça ?!"
 
En tout cas, si je suis ici à raconter ma vie, c'est parce que je me suis demandée où est-ce qu'il était le blog de la future maman qui dit vraiment ce qu'elle ressent et pas le truc tout joli du "profites de ta grossesse, tu vas voir après c'est pire".

*Ahahah* Non ? Sérieusement ? ça peut être pire que ça... oh bha ça ne m'aide pas du tout à relativiser dis voir !

 

Bref... Moi, c'est Mala, Mala Dream... je te la fais à la James Bond... sauf que j'ai un bide plus gros et des rêves à la place des flingues !

89336448_1229143047425789_4820723987984154624_n

 

A la base, j'ai monté un projet fin d'année dernière qui est de créer une entreprise de Capteurs de rêve, d'où mon nom d'entreprise "Mala Dream", c'est chouli non ? :D 

Et puis, tout à coup, comme une bombe lancée à contre courant, je reçois LA grande nouvelle of my life, je suis enceinte.
C'est genre le plus grand rêve de toute ma vie, ETRE MERE... oui, c'est le genre de projet qui me fait mettre en stand by tous les autres !

*Oh poussez-vous les gars, c'est moi la mama que v'la*

La vie est faite de tels mystères que parfois, on pense avoir le contrôle sur notre avenir et en fait, c'est une suite de péripéties qui ne fait que renforcer notre adaptation à cette vie !
J'avoue... l'inconnu me fait monstre peur... j'suis du genre hypersensible et je me pose souvent mille et une question ! Google a été mon plus grand ami pour ce début de grossesse, j'te l'dis !!!

Mais quelque chose me dit, d'une voix douce et apaisante : "Sois tranquille, acceptes et tout se passera parfaitement" 

C'est peut-être bébé qui me rappelle que lorsque l'on devient mère, on développe de superbes pouvoirs magiques d'intuition...
Et en effet, je commence tout doucement à en apprécier les signaux ! 

89357878_198747211230041_3366604398368129024_n

 

Ceci dit, la vie est tellement bien faite que j'ai choisi intuitivement mon projet de création de Capteurs de rêve, surement parce qu'il me permettrait d'être plus douce avec mon corps que si j'avais choisi le job en manutention, m'voyez ?
Donc quelque part, je n'aurai pas besoin de mettre en stand by mon plaisir créatif et ce projet d'assumer ma grossesse ! 

* Tout est parfait * *pfiou*







Publicité
Publicité
Commentaires
"Mama Mala" future maman ...
  • Je suis Mala et je vais devenir Maman ! C'est un rêve exceptionnel qui se réalise pour moi... mais je ne m'attendais pas à une grossesse si particulière, je sors de mon conte de fée, pour vous raconter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité